IMG_4936.JPG

Le salon

Le linge de maison Gabrielle Paris

Oreillers, édredons pour réhausser vos canapés, plaids doux... Construisez un univers chaleureux pour retrouver un élan de sérénité dans vos intérieurs. On harmonise les couleurs en variant les motifs et les tissus !

Capture d’écran 2021-09-23 à 11.33.40.png

Le tapis en rafia naturel

Souvent utilisé pour cacher des défauts ici et là ou encore caché sous une table... le tapis n’habille pas que le sol. On peut le détourner de son usage classique et habituel et l’accrocher au mur, tel un tableau. 
Celui-ci est à retrouver en boutique ! Il apportera une touche naturelle et originale à vos intérieurs
À vous de lui trouver sa place, dans un salon, une chambre ou encore un couloir.

IMG_4936.JPG

Les étagères Gllu

Les minis étagères en bois Gllu sont imaginées et réalisées en Bretagne ! Vous avez plusieurs objets déco que vous souhaitez exposer ? Amusez-vous à marier les univers : créez une déco unique qui vous ressemble ! Chez Lhozane, vous trouverez mille combinaisons possibles, de quoi mettre à profit votre créativité !

IMG_1505.jpeg

La déco en bois naturel Anso Design

On choisit de décorer la maison avec ces jolis soliflores en bois pensés par Anne Sophie, en France. On craque pour leur design tout en simplicité. On y ajoute quelques brins de fleurs séchées pour une deco naturelle tout en douceur. Bien pensés, ces soliflores disposent d'une fiole. Utile pour passer des fleurs séchées aux fleurs naturelles. 

IMG_5564.jpg

La série JUGG par Sophie Masson

Vous allez adorer les lignes fines et épurées de JUGG, la carafe blanche en porcelaine version matte ou demie émaillée réalisée par Sophie Masson, une artiste céramiste française créative!

Capture d’écran 2021-11-16 à 09.20.00.png

La douceur du feutre Mushkane

Pour le plaisir des yeux et créer une ambiance chaleureuse, MUSKHANE propose une série d'accessoires de décoration en feutre déclinés dans des harmonies de couleurs subtiles. Fabriqués artisanalement, on les associe à d'autres matières naturelles dans la maison. 

Capture d’écran 2021-10-05 à 09.31.33.png