top of page
Rechercher
  • bourgetlaetitia21

Pourquoi choisir le made in France ?

Dernière mise à jour : 15 nov. 2021

Chez Lhozane, nous privilégions le Made in France.


Le made in France représente avant tout un acte citoyen


Aujourd'hui plus que jamais, consommer français c'est favoriser l'emploi local, le circuit court, le savoir-faire unique de notre pays. Acheter français, c'est choisir le respect de conditions de travail optimales pour les employés, c'est un contrôle du procédé de fabrication par des lois strictes, c'est un encadrement de la production par des règles en vigueur en matière d'hygiène et de sécurité.


Acheter français, c'est aussi un acte écologique


Un produit qui fait trois fois le tour de la terre pour arriver jusqu'à chez vous ? Non merci! Un produit conçu en France parcourt moins de kilomètres et de ce fait, réduit son empreinte carbone. Grâce à l'Union européenne et ses différents pays membres, nous avons des normes parmi les plus strictes au monde, d’un point de vue environnemental et sanitaire.


Acheter français, c'est un gage de qualité


Aujourd'hui, nous souhaitons tous que nos produits durent dans le temps. De la conception à la réalisation, le savoir-faire français engage un ensemble de critères qui rassurent et qui garantissent la longévité de vos produits.

Acheter des produits fabriqués en France, permet aussi de mieux maîtriser le risque de malfaçon. Tout objet répond à des normes pour assurer la qualité et la sécurité des produits pour leur utilisateur. De plus, les substances controversées sont interdites par mesure de précaution.



Acheter des produits made in France c’est s’offrir la qualité, la durabilité, préserver l’authenticité de notre savoir-faire ainsi que notre protéger notre environnement.

22 vues1 commentaire
bottom of page